Ca, c'est un coin cuisine !!

Publié le par les coquelicots

Il faut le dire, depuis que La vie des Coquelicots s'est installé rue Pharaon,  notre coin cuisine se résumait à 3 crochets au mur... cette installation spartiate nous a convenu pendant plus d'une année!!

Il est vrai que nous sommes du genre à nous contenter de peu... d'autres mal intentionnés diraient plutôt que parfois (de façon très exceptionnelle bien sûr!!), nous avons la réactivité d'une huitre!

Fin Mai, je vous montrais les prémisses de notre kitchenette avec cette super balance orange...

Aidées par une des créations de l'Atelier Des Pieds Des Ailes "DEBOUT LES PAPILLES!", après une dizaine d'assemblées générales... Nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau coin cuisine!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui et je suis bien contente de mon achat et d\\\'avoir un peu papoté avec toi !
Répondre
P
Très joli mesdames ! Je suis passée hier soir pour acheter un mug Ekobo mais il était trop tard et vous étiez fermées, pourtant c'était vitale et j'étais très décue !!! Enfin bref je viens ce soir pour ce mug et une théière métal, j'espère que vous en avez !!!!! En revanche les cuicuis dans la vitrine TROP BEAUX !
Répondre
L
Mea culpa!! Hier effectivement  j'ai fermé la boutique un peu plus tôt... C'est  pas ma faute! c'est le fameux effet papillons. Un accident, sur les rails entre Montauban et Toulouse.....petit retard de train....puis énorme retard de train... et enfin une bébé que l'on doit récupérer absolument avant  19 H!!!Heureusement, Audrey a été sympa de revenir aujourd'hui!!!