LISA STICKLEY

Publié le par les coquelicots

La rencontre avec Lisa Stickley s'est faite lors du salon Maison et Objet de septembre (Bon, en fait on l'avait vue en Janvier ...enfin Delphine l'avait vue en Janvier parce que moi en Janvier à part admirer le petit minoi de ma fille...). Je disais donc que la concrétisation de notre rencontre s'est faite par une commande au salon de septembre.

On avait vraiment envie d'un univers nouveau dans notre espace déco, quelque chose d'un peu moins ...., d'un peu plus ...enfin de différent!

Le colis est donc arrivé il y a une semaine et j'ai eu le plaisir de le déballer avec deux clientes qui tout comme moi semblaient vraiment apprécier ces nouveautés (Merci à Laure de Montpellier pour ce moment très agréable).

Je vous laisse découvrir ...

Mug : 11,50 euros

Housse de table à repasser : 43 euros

 

 Set de table : 9 euros à l'unité / 35 euros le coffret de 4

Torchon chaise lin : 18 euros

Torchon fleurs noire coton : 14,50 euros

Trousse de toilette petit modèle : 30 euros / Grand modèle : 37 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhooooooooo mais y'à pleins de trucs chouettes, je vais être obligée de passer !!<br /> hihihiihihi !!!
Répondre