DIP'S TEA

Publié le par les coquelicots

Pour inaugurer la nouvelle rubrique "Dans notre quartier il y a..." , nous avons choisi de vous parler de l'institution de la rue Pharaon : DIP'S TEA!

Je sais, tout le monde connait, tout le monde aime!! Mais il est bon parfois de revenir aux fondamentaux (comme dirait une Coquelicots que je connais bien...). Frédérique et Philippe nous régalent depuis près de 7 ans et, en ce qui me concerne, tout particulièrement avec leur liste de desserts. Pendant des années, j'ai eu du mal à prendre autre chose qu'une part de Banofi ou de Cheesecake....et il y a quelques semaines, je me suis laissée tenter par une part de gâteaux fruit rouge chocolat blanc (il faut dire que tous les matins en venant à la boutique, je passe devant leur étalage de desserts! dur ,dur de ne pas succomber...) : je n'ai pas regretté mon choix.

Que ceux qui n'ont encore jamais mis les pieds dans ce si joli lieu dédié à la gourmandise n'oublient pas de l'inscrire en première page de leur carnet à " Idées sorties"!

DIP'S TEA / 28 rue Pharaon, 31000 TOULOUSE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article